top of page
  • Photo du rédacteurMartine Rancourt

Les mardis « mollos », c’est pour qui ?

Dernière mise à jour : 27 févr.

Les “mardis mollos” c’est pour celles et ceux qui veulent faire des trajets moins longs ou plus lentement. On retrouve généralement dans ce groupe ceux et celles qui roulent avec une moyenne de 18-20-22 km/hr, 90 minutes sur le plat.


C’est aussi, pour les « nouveaux membres » qui roulent plus vite (24 km/moyenne et +) qui ne sont pas habitués à le faire en groupe. Après quelques sorties, possibilité de se joindre à un groupe de son niveau de vitesse.


C’est quand ?

En 2024, les sorties mardis « mollos » sont proposées entre le 7 mai et le 25 juin à 18h. Le départ se fait au Taxibus de St-Georges. Un membre expérimenté les accompagne et les trajets sont décidés avec lui, sur place.


Après cette période, si on ne se sent pas d’attaque pour rouler avec les autres groupes de vitesse, c’est un bon moyen de se créer une autre petite gang de rouleux.se et poursuivre sa saison avec elles et eux 😊


Et même plus !

Outre le mardi, des trajets leurs sont aussi proposés au calendrier habituel. Cela permet donc de rouler régulièrement et ainsi prendre de l’aisance !


N.B. aux nouveaux membres Il est obligatoire de suivre l'atelier sur la sécurité prévu le 29 avril et chaudement recommandé de suivre les séances sur les techniques de cyclisme sur route donné par Bernard Larrivière les 3 premiers lundis de la saison.


Intéressé.e ? Contacte-nous par Messenger

192 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page